logo Bazinga

Site d'information consacré à la série The Big Bang Theory

Lego The Big Bang Theory : le salon de Leonard et Sheldon pour 400 briques

Lego The Big Bang Theory : le salon de Leonard et Sheldon pour 400 briques

Il est aujourd'hui inutile de présenter cette fameuse marque de jouets danoise, surtout depuis qu'elle est revenue tellement à la mode, et qu'elle est maintenant très loin de ne s'adresser qu'aux enfants. Cette boite à la particularité de faire partie de la collection Lego Ideas, c'est à dire qu'elle a été conçue par un particulier qui a proposé l'idée à Lego. Ayant reçu assez de votes de la part des internautes, Lego en a alors lancé la production avec l'ajout de quelques éléments unique à ce set.

Pour cette boite, c'est probablement la pièce principale de la série qui est représentée, à savoir le salon de l'appartement de Leonard et Sheldon. On y retrouve donc au centre le canapé et le fauteuil organisés autour de la table basse posée sur un tapis aux couleurs vives. Tout le long du mur de briques, on peut voir de nombreuses étagères sur lesquels sont posés des livres et beaucoup d'objets de décoration. La salon s'arrête à l'entrée du couloir menant vers les chambres et peu après le canapé, on ne voit donc pas les bureaux de Leonard et Sheldon ou la cuisine américaine.

Le salon de Leonard et Sheldon à monter, chez vous !

La boîte est constituée de 484 pièces, ce qui en fait un set assez peu difficile à construire. Elle comprend en revanche de nombreux accessoires qui raviront les fans de la série. Tout d'abord il y a les figurines personnalisées représentant les sept personnages principaux : Leonard, Sheldon, Penny, Raj, Howard, Bernadette et Amy. Mais sont aussi présents de nombreux objets emblématiques présents dans l'appartement : le télescope, le tableau blanc, le microscope, des figurines de super-héros ou bien encore des boites de nourriture chinoise, l'un des repas favoris de la bande en général, et de Sheldon en particulier.

Monopoly The Big Bang Theory : offrez-vous l'appartement de Sheldon !

Si l'on a pu voir les dernières saisons de la série se concentrer un peu plus sur les relations personnelles de chacun de nos quatre héros avec leurs proches, ils n'en restent pas moins des geeks et les jeux de plateau une de leurs passions. Etant devenu eux-mêmes des icônes de (...)

Bazinga !

Les garçons de The Big Bang Theory fusionnent avec Star Trek pour Funko

Les quatre héros masculins de la série The Big Bang Theory sont probablement les personnages les plus geeks de la télévision ! La série est aujourd'hui presque aussi culte que les programmes dont nos héros sont fans. il était logique que Funko, la référence en termes de (...)

Bazinga !

Le casting de The Big Bang Theory prend la grosse tête avec Funko

Dans la série The Big Bang Theory, les quatre héros passent une bonne partie de leur temps libre à la boutique de comics de Stuart dans l'espoir de trouver quelque comic ou objet de collection rare. On les a même déjà vu se battre pour des figurines de super-héros ou les (...)

Bazinga !

Retrouvez le flash mob de The Big Bang Theory ! (version longue HD)

Si vous êtes inconditionnels de la série, alors à coup sûr vous n'aurez pas manqué cette fameuse vidéo ayant fait le buzz plusieurs jours durant : pendant le tournage de l'épisode "The 43 Peculiarity" de The Big Bang Theory, les acteurs ont entamé une danse sur Call me maybe de (...)

Bazinga !

Quelle est l'origine de l'expression "Bazinga" prononcée par Sheldon ?

Assez tôt dans la série, Sheldon prononce le terme "Bazinga" comme une blague récurrente qu'il utilise pour indiquer à ses amis qu'ils viennent de se faire avoir. Répété depuis à de nombreuses autres reprises, le terme est devenu une sorte de gimmick pour Sheldon. Cependant, (...)

Bazinga !