logo Bazinga

Site d'information consacré à la série The Big Bang Theory

Retrouvez le flash mob de The Big Bang Theory ! (version longue HD)

Retrouvez le flash mob de The Big Bang Theory !

Si vous êtes inconditionnels de la série, alors à coup sûr vous n'aurez pas manqué cette fameuse vidéo ayant fait le buzz plusieurs jours durant : pendant le tournage de l'épisode "The 43 Peculiarity" de The Big Bang Theory, les acteurs ont entamé une danse sur Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Cet aparté fut une surprise pour les réalisateurs qui ne s'y attendaient absolument pas !

Le 23 octobre dernier, alors que le clap cinéma venait de retentir sur le plateau de tournage de l'appartement de Leonard et Sheldon, Kaley Cuoco (interprétant le rôle de Penny), Kunal Nayyar (jouant le rôle de Rajesh) ou encore Simon Helberg (Howard) se sont levés pour danser, accompagnés des membres de l'équipe technique du show. On peut admirer Jim Parsons (alias Sheldon Cooper) au fond du studio, attendant sa réplique, stoïque.

Un cadeau au public pour le remercier de sa fidélité !

Passé l'effet de surprise, tout le monde finissait par comprendre qu'il s'agissait d'un flash mob. Le public, médusé, et les producteurs ont visiblement apprécier l'intermède si on en croit l'ovation après cette démonstration improvisée, dont la conclusion est signée Jim Parsons, s'exclamant d'un sobre "Bazinga !" en fin de vidéo. On apprendra par ailleurs que ce court spectacle avait été imaginé par Kaley Cuoco et sa sœur, à l'origine de la chorégraphie.

Postée sur Youtube le 15 novembre 2012, la vidéo initiale de CBS dépassait les 20 millions de vues avant d'être supprimée, tandis qu'une seconde vidéo, plus longue celle-ci, est apparue grâce à l'insistance de l'actrice jouant Penny auprès de la production. On découvrait alors les autres titres de ce mini show : Call me maybe (Carly Rae Jepsen), Gold digger (Kanye West), Run the world (Beyonce), Big pimpin (Jay Z), My chick bad (Ludacris), Party rock anthem (LMFAO) et enfin Low (Flo Rida).

Monopoly The Big Bang Theory : offrez-vous l'appartement de Sheldon !

Si l'on a pu voir les dernières saisons de la série se concentrer un peu plus sur les relations personnelles de chacun de nos quatre héros avec leurs proches, ils n'en restent pas moins des geeks et les jeux de plateau une de leurs passions. Etant devenu eux-mêmes des icônes de (...)

Bazinga !

Les garçons de The Big Bang Theory fusionnent avec Star Trek pour Funko

Les quatre héros masculins de la série The Big Bang Theory sont probablement les personnages les plus geeks de la télévision ! La série est aujourd'hui presque aussi culte que les programmes dont nos héros sont fans. il était logique que Funko, la référence en termes de (...)

Bazinga !

Le casting de The Big Bang Theory prend la grosse tête avec Funko

Dans la série The Big Bang Theory, les quatre héros passent une bonne partie de leur temps libre à la boutique de comics de Stuart dans l'espoir de trouver quelque comic ou objet de collection rare. On les a même déjà vu se battre pour des figurines de super-héros ou les (...)

Bazinga !

Quelle est l'origine de l'expression "Bazinga" prononcée par Sheldon ?

Assez tôt dans la série, Sheldon prononce le terme "Bazinga" comme une blague récurrente qu'il utilise pour indiquer à ses amis qu'ils viennent de se faire avoir. Répété depuis à de nombreuses autres reprises, le terme est devenu une sorte de gimmick pour Sheldon. Cependant, (...)

Bazinga !